Numéro gratuit
0800 93 500
Lu - Ven de 8h à 17h30

Toutes les filiales de Condé deviennent membre du réseau Q Team.

 

Le groupe de Condé est une valeur sûre en Flandre depuis 1934. La société de pneus a commencé à petite échelle mais a fortement grandi en tant qu’entreprise familiale proposant des pneus pour quasi tous les véhicules. Depuis le 1er juin 2019, les 11 filiales font partie de Q Team et offrent bien entendu la même qualité et le même service. L’usine de renouvellement des pneus LBB (Limburgs Bandag Bedrijf) et le grossiste en pneus DECOBA ont également été repris par Q Team.

En raison de cette reprise, le réseau Q Team compte désormais plus de 100 centrales de pneus.  La reprise de l’entreprise Banden de Condé s’inscrit dans la stratégie de Q Team ambitionnant d’offrir un solide réseau d’experts du pneu dans toute la Belgique, tant pour les consommateurs particuliers que pour le marché B2B. Pour Banden de Condé, il s’agit également d’une bonne nouvelle : dans un marché en pleine évolution, la collaboration avec un partenaire fort garantit la continuité du service.

qteam-advies-2.jpg

Des questions ?

Il est bien entendu tout à fait possible que vous ayez encore des questions à propos de cette reprise. Nous nous ferons un plaisir de vous aider :

Nous répondons également ci-dessous à quelques-unes des questions que vous pourriez vous poser.

Quelle est la raison de cette reprise ?

Q Team veut poursuivre sa croissance et recherchait un solide partenaire pour combler l'angle mort dans son réseau sur l’axe Limbourg - Anvers. Banden de Condé est le leader du marché dans cette région. Cette complémentarité stratégique ainsi que leur grande expertise s’ajoutent donc à notre réseau. Grâce à cette reprise, Q Team se développe en passant de plus de 90 points de service à plus de 100 points de service et est désormais bien ancré dans toutes les régions du pays.

Pour Banden de Condé aussi, cette reprise constituait une étape logique. Ils étaient arrivés à un moment charnière et se demandaient comment poursuivre leur développement. Continuer de manière indépendante avec tous les risques que cela comporte ou choisir de rejoindre un groupe plus grand et plus fort. Le choix a été vite fait, tant au niveau des opérations commerciales qu’en tenant compte de leurs collaborateurs. 

Toutes les filiales de Condé vont-elles rester ouvertes ?h

Q Team va équiper les filiales ci-dessous. Tous les clients actuels et futurs peuvent donc bénéficier de leur service.

  • Anvers : Noorderlaan 149, 2000 Anvers
  • Hasselt : Vaartstraat 4, 3500 Hasselt
  • Hechtel : Peerderbaan 84, 3940 Hechtel
  • Saint-Trond Tiensesteenweg 275, 3800 Saint-Trond
  • Heverlee : Ambachtenlaan 52, 3001 Heverlee
  • Kallo : Keteldijk 2 - Havel 1998, 9130 Kallo
  • Kiewit : Kiewitstraat 194, 3500 Hasselt
  • Lommel : Hendrik Heymanstraat 19, 3920 Lommel
  • Maasmechelen : Rijksweg 529, 3630 Maasmechelen
  • Malines : Schaliënhoevedreef 3, 2800 Malines
  • Munsterbilzen : Kruisbosstraat 2, 3740  Bilzen

La filiale de Heusden-Zolder (Guido Gezellelaan 180 boîte 1, 3550 Heusden-Zolder) a récemment été fermée.

Qu’advient-il de mes pneus stockés ? 

Vos pneus qui étaient stockés dans l’une des filiales de Condé y resteront bien entendu. Q Team continuera à fournir les mêmes services.

Toutes les personnes dont les pneus étaient stockés à la filiale de Heusden-Zolder, qui a récemment fermé ses portes, ont déjà été contactées à ce sujet. 

Les clients Leasing seront-ils encore aidés ?

Les clients Leasing également pourront continuer à s’adresser à leur filiale habituelle. Q Team vous aidera avec grand plaisir. Les clients qui se rendaient à Heusden-Zolder pourront s’adresser à une autre filiale de Q Team, étant donné que cet endroit est fermé depuis peu.

Qu’en est-il de mes rendez-vous déjà pris ?

Tous les rendez-vous fixés restent tout simplement dans le système. Vous serez donc toujours aidé à la filiale où vous avez rendez-vous pour le changement de pneus, une réparation ou tout autre service.