Numéro gratuit
0800 93 500
Lu - Ven de 8h à 17h30

Vous assistez le responsable de notre station de pneus dans tout le travail administratif.
Vous êtes responsable de l’accueil de notre clientèle et  nos fournisseurs aussi bien par téléphone qu’à la réception.

Votre profil

  • Vous êtes parfaitement bilingue (la connaissance de l’anglais est un atout supplémentaire) et ce en lu, écrit et parlé.
  • Vous êtes initié à l’informatique avec une excellent maîtrise de Microsoft Word, Excel, Outlook, Powerpoint.
  • Vous avez d’excellentes compétences en communication.
  • Vous êtes résistant au stress et très ordonné.
  • Vous êtes pragmatique et vous retroussez facilement les manches.
    Vous aimez travaillez en équipe.
  • Vous êtes collégial, professionnel, honnête et fiable.
  • Vous êtes respectueux envers les gens et le matériel.
  • Vous disposez d’un certificat de bonne vie et mœurs.

Notre offre

  • Entrée en service immédiate avec un contrat de durée indéterminée.
  • Vous recevez  un salaire conforme à votre âge et à la convention collective de travail.
  • Une ambiance familiale avec en priorité le respect réciproque et une grande flexibilité.
  • Nous vous garantissons une formation interne complète.

Où et comment appliquer ?

Par e-mail: job@qteam.be

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