Q Team, notre service de dépannage
- Plus de 100 véhicules de dépannage modernes et bien équipés.
- 24/7 via notre Call Center.
- Couverture nationale et possibilité de dépannage dans toute l’Europe.
- Délai d’intervention très court grâce à un réseau dense.
Notre call center
- Disponible 24/7, il écoute le client et s’efforce de trouver la solution idéale. Q Team dispose de son propre Call Center.
Plus les questions sont précises, plus nos collaborateurs peuvent y apporter une réponse adéquate. - Un suivi centralisé de tous les dépannages.
- Suivi informatisé avec aperçu de toutes les informations importantes :
- heure de l’appel
- heure de l’arrivée sur les lieux
- heur de la fin du dépannage
- pneus montés/démontés ou réparés
- dimensions
- marques
- ...
- Possibilité pour le gestionnaire de flotte d’avoir accès en temps réel à l’avancement du dépannage.
- Un seul point de contact pour toutes les informations concernant votre dépannage.


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